Présentation et participation

Présentation et participation

Message  Jimmy Neutron le Ven 13 Juin - 1:14

Au vu de certains abus, je me suis vu dans l'obligation récente de supprimer quelques comptes de personnes qui venaient régulièrement sur le forum, qui mataient beaucoup, mais ne postaient pas du tout... Moi j'appelle ça du voyeurisme, et pas de la participation...

Je demande donc aux personnes qui s'inscrivent sur le forum de bien vouloir au moins se présenter, et ensuite de participer, sinon, aucun intérêt...

Notre but n'est pas d'avoir 1500 membres, dont 1450 ne participeraient pas... Nous préférons la qualité à la quantité... Donc comme je l'ai déjà fait (nous venons de passer de plus de 30 membres à 24), je continuerai à traquer le mateur (ou la mateuse) solitaire qui ne participe pas et je ferai de temps en temps un petit coup de balai.

Bien entendu, les membres que nous connaissons, dont nous savons qu'ils sont habituellement actifs mais qui traversent un passage à vide personnel, ou qui n'ont tout simplement pas forcément le temps de venir poster ne seront pas inquiétés... Je pense plutôt à celles et ceux qui sont inscrits depuis un mois, qui se sont connectés tous les jours mais n'ont jamais posté de message...

Nous souhaitons que ce forum poursuive son petit bonhomme de chemin dans la convivialité et la bonne humeur qu'il connaît depuis le début, et nous vous remercions d'avoir contribué à cela avec nous

Et comme dirait l'autre : "pourvu que ça dure !"

ADULTE DU VILLAGE

Masculin Nombre de messages : 1229

Voir le profil de l'utilisateur http://levillage.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas